- Accueil
- Transport externe héliporté
- Filets d'environnement d'hélicoptère
- Filets de cargaison intérieurs d'hélicoptère
Filets de cargaison intérieurs d'hélicoptère
Barry propose des systèmes de cargaison intérieurs utilisés durant le transport héliporté de marchandise afin de sécuriser les chargements internes. Ils sont conçus pour maintenir les charges en place et résister aux forces d'un impact lors d'un écrasement conformément aux exigences du Code of Federal Regulations (CFR).
Ces systèmes se fixent aux points d'ancrage existants dans l'aéronef et sont faciles à installer et à retirer selon les besoins.
Barry propose des systèmes de filets de cargaison intérieurs clés en main pour les aéronefs suivants et peut concevoir et fabriquer d'autres modèles sur demande :
- Bell 412 / Bell 212 (plancher et cabine)
- Bell 429 (cabine et soute à bagages)
- Mi-171 (plancher)
Fiche technique
# P-HIN
Filets de cargaison intérieurs d'hélicoptère
Formulaire de demande d'information
Barry propose des systèmes de cargaison intérieurs utilisés durant le transport héliporté de marchandise afin de sécuriser les chargements internes. Ils sont conçus pour maintenir les charges en place et résister aux forces d'un impact lors d'un écrasement conformément aux exigences du Code of Federal Regulations (CFR).
Ces systèmes se fixent aux points d'ancrage existants dans l'aéronef et sont faciles à installer et à retirer selon les besoins.
Barry propose des systèmes de filets de cargaison intérieurs clés en main pour les aéronefs suivants et peut concevoir et fabriquer d'autres modèles sur demande :
- Bell 412 / Bell 212 (plancher et cabine)
- Bell 429 (cabine et soute à bagages)
- Mi-171 (plancher)
Code de produit : P-HIN
Lien du produit : https://www.barry.ca/fr/transport-externe-heliporte/filets-environnement-helicoptere/p-hin
Caractéristiques
Barry propose des systèmes de cargaison intérieurs utilisés durant le transport héliporté de marchandise afin de sécuriser les chargements internes. Ils sont conçus pour maintenir les charges en place et résister aux forces d'un impact lors d'un écrasement conformément aux exigences du Code of Federal Regulations (CFR).
Ces systèmes se fixent aux points d'ancrage existants dans l'aéronef et sont faciles à installer et à retirer selon les besoins.
Barry propose des systèmes de filets de cargaison intérieurs clés en main pour les aéronefs suivants et peut concevoir et fabriquer d'autres modèles sur demande :
- Bell 412 / Bell 212 (plancher et cabine)
- Bell 429 (cabine et soute à bagages)
- Mi-171 (plancher)
Ces produits sont testés et font l'objet d'une analyse complète de navigabilité.
Le système comprend
- Filet de cargaison intérieur
- Sac de transport/rangement
- Manuel de l'utilisateur
- Numéro de série
- COC
Nous vous recommandons également :
Filets de périmètre de sécurité pour plateformes d'hélicoptères
Code du produit : P-PERIMETER-SAFETY-NET
Filet de cargaison héliporté - 10 000 lb CMT - Octogonale - Modèle RNBM
Code du produit : HCN1818-8RNBM
Filet de cargaison héliporté - 6 600 lb CMT - Octogonal - Modèle C1
Code du produit : HCN-C1
Filet de cargaison héliporté - 5 000 lb CMT - Octogonale - Modèle 8C
Code du produit : HCN1616-8C
Filet de cargaison héliporté - 5 000 lb CMT - Octogonale - Modèle RNAM
Code du produit : HCN1515-8RNAM
Ressources et soutien pour les élingues héliportées et filets de cargaison
Manuel d'instructions:
Vidéo:
Directives de sécurité des produits:
- Notice de sécurité importante concernant les élingues héliportées avec gaines de protection
- Barry Barrel Sling - Special Safety Directive - Product Safety Directive
- Barry Helicopter Long Lines - Special Prevention Inspection - Product Safety Directive
Article de blogue Barry
Formation produits :
Inspection et maintenance des élingues héliportées de Barry
Marque de commerce
Dyneema® est une marque déposée de DSM. L'utilisation de cette marque de commerce est interdite sans autorisation.
Technora® est une marque de commerce de Teijin Ltd.
Barry D.E.W. Line® est une marque déposée de Cordages Barry ltée. L’utilisation de cette marque de commerce est interdite sans autorisation.