Projet de filet de sécurité Barry pour drone au Skydome UAS Testing Center
Skydome est le nouveau site d'expérimentation des systèmes d'aéronefs sans pilote (UAS) situé dans un ancien hangar de l'armée de l'air à l'aéroport Griffiss de Rome dans l'État de New York. Avec une superficie de plus de 3 000 pieds carrés, il s'agit de la plus grande installation d'essais intérieure de UAS en chambre anéchoïque d'Amérique du Nord et offre un accès toute l'année pour tester des technologies avancées de drones, des commandes de vol basées sur l'intelligence artificielle et des essais autonomes de petits drones.
Skydome soutient les efforts de collaboration entre la Direction de l'information du Laboratoire de recherche de l'armée de l'air et le site d'essai UAS de New York pour améliorer le développement de technologies permettant aux petits UAS de fonctionner en toute sécurité dans l'espace aérien national. Il est l'un des sept sites d'essai UAS désignés par la FAA aux États-Unis.
Barry a été choisi comme fournisseur de filets de sécurité pour cette installation à grande échelle conçue pour contenir les drones et protéger les biens au sein de l'installation d'essai. En collaboration avec les concepteurs, les architectes, les ingénieurs et l'équipe d'installation, Barry a fourni un soutien et des solutions de conception pour répondre à tous les critères nécessaires. Les facteurs clés pour les matériaux et la conception comprenaient la protection des panneaux anéchoïques délicats, la création de points d'accès et de portes, et l'utilisation de matériaux avec des revêtements à contenu non métallique capables de résister aux éléments environnementaux pour la zone extérieure de l'installation.
Barry est fière d'avoir été choisie comme partenaire pour ce site unique et d'avoir eu l'occasion de travailler avec l'équipe de Williams Fence Company. Ce projet de construction facilite la recherche nécessaire pour intégrer les drones dans les voyages aériens de tous les jours, notamment pour tester le transport de fournitures médicales vitales, l'évaluation des dommages, l'aide en cas de catastrophe naturelle, la recherche et sauvetage, et bien plus encore.
Faisant partie de l'ancienne base de l'armée de l'air américaine de 3 500 acres, le Skydome est désormais le plus grand site de test de drones UAS en intérieur du pays et fonctionne toute l'année.