Centre d'assistance (FAQ)
Générale
Vendez-vous à des particuliers?
Les services professionnels de Barry sont offerts qu’exclusivement aux corporations, aux entreprises, aux organismes gouvernementaux ainsi qu’aux professionnels de tout genre. Les produits Barry ne sont pas disponibles au grand public ou aux particuliers. Si vous désirez faire l’acquisition d’un de nos produits, il nous fera plaisir de collaborer avec l’entreprise ou le professionnel qui en fera l’implantation, c'est à dire un entrepreneur ou un spécialiste qui pourra identifier les bons produits, leur installation et leur suivi.
Pourquoi ne vendez-vous pas aux particuliers?
Nos produits sont le résultat d'un processus de conception hautement complexe avec une installation qui l'est d'autant plus et ils sont utilisés pour des applications à caractère sécuritaire. Ainsi, Barry travaille uniquement avec des personnes qualifiées à l'interne chez ses clients pour procéder à une conception ainsi qu'une installation sécuritaire de ses solutions.
De quelle façon puis-je avoir un prix sur le site web de Barry ?
Les prix des produits Barry ne sont pas affichés directement sur le site web de Barry. Pour obtenir un prix pour un produit ou une solution à un problème, une analyse des besoins du client par un spécialiste est requise afin de s'assurer que nos produits et prix rencontrent ses besoins.
Pour parler avec un spécialiste, veuillez compléter un formulaire de demande d'informations sur le site web de Barry et un représentant de notre équipe technique vous contactera afin de bien comprendre vos besoins. Une fois la solution optimale identifiée, nous vous ferons parvenir une offre incluant souvent une soumission, des dessins ainsi que les manuels d'instructions et fiches techniques des produits demandés. De plus il est fréquent que nous puissions vous accompagner dans la conception et l'implantation de vos systèmes directement ou via l'ingénieur de votre projet ou de l'entrepreneur qui fera l'installation.
Avez-vous cet item en inventaire? Avez-vous en inventaire tous les produits sur votre site web?
Nous disposons d'un large inventaire de produits en stock et de matières premières pour fabriquer rapidement des produits personnalisés. Pour valider la disponibilité d'un article ou demander un délai, veuillez contacter notre département des ventes qui pourra vous répondre rapidement.
Embauchez-vous?
L'équipe de Barry est toujours à la recherche de collègues motivés et performants. Veuillez consulter notre page de carrière pour y voir les postes disponibles. Une carrière chez Barry.
Quelle est votre politique de retour?
La politique de retour pour les produits Cordages Barry est la suivante:
Les produits sur commande spéciale/non-stock pourront être assujettis à une quantité minimale de commande et/ou des frais de développement et ne pourront être retournés lorsqu'approuvés par le Client.
Les produits et assemblages personnalisés et sur mesure ne sont pas remboursables ou échangeables.
Un numéro d'autorisation de retour devra être émis par Barry pour tout retour de marchandise.
Aucune note de crédit ne sera émise pour les produits sur mesure.
Seuls les produits inutilisés, normalement en inventaire, en condition permettant la revente, dans leur emballage d'origine et dont la date d'achat est d’un (1) mois ou moins seront éligibles pour une note de crédit applicable contre des achats futurs, moins des frais de remise en inventaire de 25%. Tout retour devra être envoyé à Barry port payé.
Une commande placée par le Client et acceptée par Barry ne pourra être annulée par le Client sans l'autorisation écrite de Barry. Les annulations de commande seront sujettes à des frais d'annulation, lesquels seront déterminés par Barry, afin de couvrir toute dépense engendrée préalablement à l'annulation de la commande.
Avez-vous des distributeurs ou des revendeurs?
Nous avons des distributeurs ainsi que des revendeurs dans certaines régions du monde. Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous indiquer quel revendeur dessert votre région.
Comment devenir distributeur ou revendeur?
Nous avons confiance en nos produits et souhaitons les rendre accessibles au plus grand nombre de gens à travers le monde. Nous vous invitons donc à communiquer avec l'équipe de Barry par téléphone, par courriel ou via notre site Internet si vous avez le désir de distribuer nos produits.
Comment communiquer avec le service à la clientèle?
Pour communiquer avec le service à la clientèle, veuillez-nous contacter sans frais au Canada et États-Unis au +1-800-305-2673 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 EST (UTC-5). Pour tout autre appel international appelez au +1-514-328-3888.
Quel est le meilleur produit pour résoudre mon problème?
Chaque situation étant unique, nous aurons besoin d'un maximum d'information spécifique à votre projet afin de pouvoir vous aider, notamment: l'utilisation envisagée, les charges maximales prévues, le facteur de sécurité souhaité, les dimensions, les conditions environnementales d'utilisation, les exigences normatives, etc.
Qui dois-je contacter pour obtenir des réponses à mes questions?
Pour toutes vos questions, veuillez contacter le service à la clientèle sans frais au Canada et États-Unis au +1-800-305-2673 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 EST (UTC-5). Pour tout autre appel international appelez au +1-514-328-3888. Vous pouvez également faire le (0) en appelant pour que nous vous redirigions à la bonne extension pour répondre à votre question spécifique.
Où expédiez-vous dans le monde?
Barry expédie partout dans le monde. S'il vous plait, contactez nous si vous avez des questions à propos de la livraiosn dans votre pays ou votre région.
Puis-je organiser mon propre transport?
Oui, la collecte orchestrée par le client est possible chez Barry, il suffit de le mentionner au représentant avec qui vous faites affaire.
Pouvez-vous expédier directement à mon client?
Oui, nous pouvons expédier à une tierce partie, que ce soit au Canada ou à l'international. Des frais sont applicables pour ce service, veuillez contacter votre représentant pour obtenir plus de détails.
Quelles informations avez-vous besoin pour les envois internationaux?
En plus de l'adresse complète d'expédition, nous avons besoin des renseignements suivants: Nom de compagnie, numéro de téléphone et adresse courriel de la personne contact à destination, numéro de taxes lorsque requis (par exemple Tax ID ou IRS number pour les expéditions aux États-Unis) et les informations complètes pour le courtier en douanes si vous en avez un.
Quel est le délai de livraison habituel pour vos produits?
Nos délais de livraison varient d'un produit à l'autre, en fonction de la demande et de la disponibilité des matières premières. Bien qu'un délai de production puisse être fourni au moment d'un devis, ce délai sera confirmé au moment de la confirmation de commande. Nous faisons de notre mieux pour estimer les délais d'expédition fournis par les sociétés de transport, mais ceux-ci ne tiennent souvent pas compte des délais de dédouanement/importation/douanement qui sont hors de notre contrôle.
Offrez-vous des services d'installation?
Cordage Barry n'offre pas de services d'installation.
Formation en ligne gratuite de Barry
L'équipe Barry est fière de proposer des cours de formation en ligne gratuits de haute qualité pour une gamme de nos produits.
Nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd’hui à l’un de nos cours de formation gratuits !
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Formation en ligne gratuite sur l'inspection et la maintenance des élingues héliportées
Prix habituelPrix habituelPrix unitaire par -
Formation en ligne gratuite sur l'inspection et la maintenance des filets de sécurité Barry
Prix habituelPrix habituelPrix unitaire par -
Formation en ligne gratuite sur l'inspection et la maintenance des câbles isolants Barry DEW Line®
Prix habituelPrix habituelPrix unitaire par -
Formation en ligne gratuite sur l'inspection et la maintenance des filets de sécurité Barry B-Net
Prix habituelPrix habituelPrix unitaire par